Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaptiz: la salle de l'ermite
Derniers commentaires
8 mai 2007

design de l'ermite

on! ce soir je passe au design de l'ermite! premier choix, quel barbe aura t'il? Et plus particulièrement quel moustache, composant éscenciel de cette barbe. Elle lui donnera un aire : Sévère ? Sympathique ? Antipathique ? Joyeux ? Rustique ? Mystique ? Détendu ? Stressé ¿ Hagard ? Bref j'ai le choix.... Vous pouvez voire que rien n'est laissé au hasard Ps : déjà plus de 400 visites en 5 semaines
Publicité
Commentaires
-
slt!<br /> <br /> je suis un membre de chapatiz et j'ai regardé un groupe par hasard et et je t'ai vu dans le groupe alors j'ai cliké sur toi et je suis tomber sur ta fiche d'acuille ( ta page d'annuaire) et j'ai cliquer sur tes site et je suis tomber là! alors envoi moi un message sur ma mesagerie chapatiz au pseudo:<br /> <br /> -mir@ge-
K
non... je fais beaucoup de pub ;)
R
J'espère que c'est grâce à mon article sur la chaparadio ^^' <br /> <br /> HS : Se vente !! Fou!
Chaptiz: la salle de l'ermite
  • Voici le blog où tout se passe, c'est ici que se créé la prochaine super salle de chapatiz : La salle de l'ermite avec : un ermite plus déganté que jamais, des racine virulentes des.... venez suivre pas à pas sa création et votez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chaptiz: la salle de l'ermite
Publicité